VDS Laguna break 1.9DTI 1998

Messagepar coaxial » Mer 13 Fév 2013 18:40

Carmédiennes carmédiens ....................  Bonjour    

J'ai en projet de changer de bétaillère la laguna en question==>> http://www.carmedia.org/forum2.php?config=cm&numforum=&topic=739

......................... pour un break de chasse , estate CLIO4 .

Le but c'est transporter un sous-marin  

Donc j'ai dans l'idée de vendre la Laguna break 7places 297000Km , si la chose ce concrétise , elle serait dispo probablement pour Juillet prochain environ .

Je n'ai pas encore décidé d'un prix mais les discutions sont ouvertes

Prix environ côte Argus voiture + accessoires "sono" à débattre .
valeur voiture nue 2000€uro , dans l'état sans garantie .

Si cette forme d'annonce ne convient pas n'hésitez pas à me contacter .  Pour que je modifie au mieux .

Si besoin je mettrais le matos en vente séparément .        

Message édité par coaxial
quand nous aurons tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson ..........................
coaxial
Marathonien du Clavier

Messagepar coaxial » Sam 16 Fév 2013 09:42

Petite suite aux premières idées , cette voiture à terme recevra en origine un système multimédia apellé R-Link , mais qui n'est pas dispo pour le moment pas tant que Zoé ne soit sortie .

Donc c'est un genre de tablette multimédia intégré qui intègre les fonctions radio , USB , Bluetooth ,  main libre , nav ect ; donc pas ou peu de possibilité pour inferfacer un carmédia home-made , je vais donc m'intéresser à la possibilité de connecter une interface sono , afin de reconnecter deux amplis 4 canaux , un HXA400 et le HXA1000 pour le sub , greffer mes HP Fostex , aux emplacements d'origine , et créer au moins des satélite twiters , mieux orientés .

Voili voila pour les idées du moment , n'hésitez pas à aporter votre graine de sable   
quand nous aurons tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson ..........................
coaxial
Marathonien du Clavier

Retourner vers Autos / pieces auto