telephone et bluetooth

telephone et bluetooth

Messagepar kaneda656 » Mar 18 Jan 2011 18:53

salut, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section (voire même le bon forum),mais j'ai un petit blocage avec le bluetooth. je m'explique: j'ai installé un petit dongle bluetooth sur le pc,l'install s'est faite correctement,j'arrive à faire reconnaitre mon téléphone (htc touchpro2) par centrafuse et même à faire des appels, j'ai pas encore essayer la réception d'appels mais je suppose que si ca marche dans un sens ca marchera dans l'autre.
mais j'aimerais que mon pc et de fait,centrafuse, reconnaissent tout deux mon pda comme modem 3G, vu que j'ai un forfait 500Mb,ca me permettrait d'avoir une connexion partout ( je sais c'est pas très utile mais ca m'amuse) . je pense que le problème est plutôt à gérer au niveau de windows que centrafuse, mais si qq1 a déjà tenté l'expérience, ca m'arrangerait.
kaneda656
Débutant

telephone et bluetooth

Messagepar dalien26 » Mer 19 Jan 2011 12:59

tu peut connecter ton telephone en tant que modem usb, sur certaines rom c est deja installé sinon regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321393
j ai jamais essayé en bluetooth mais ca doit fonctionner, avec le cable ca me parait plus simple

c est tres simple, tu installe le logiciel tu active le modem usb et t a internet sur ton pc
dalien26
Débutant

telephone et bluetooth

Messagepar Epy » Mer 19 Jan 2011 13:12

Et fais attention à ce que ton pc, connecté par le téléphone, soit vu comme si c'était le téléphone qui surfe   
Epy
Taggeur de 23 pouces

telephone et bluetooth

Messagepar frj83 » Mer 19 Jan 2011 20:08

Bluesoleil gere la 3G via Bluetooth.
Il s'intalle avec centrafuse.
  • Toutes les filles veulent une histoire d'amour Comme dans les films mais elles oublient que le film dur qu'une heure 30
  • Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi
frj83
Service de News

telephone et bluetooth

Messagepar kaneda656 » Jeu 20 Jan 2011 00:02

salut, j'ai déjà le partage de connexion dans ma rom,par cable usb ca marche. j'ai un peu chipoté aujourd'hui, et maintenant j'arrive à synchroniser le pda avec activesync par bluetooth. mais tjrs pas de connexion internet bluetooth.
kaneda656
Débutant

telephone et bluetooth

Messagepar frj83 » Jeu 20 Jan 2011 10:03

a-tu regardé dans les option via bluesoldil?
apres il me faudrait le model de ton pda, car certain exige une manip via le tel et e pc, d'autre juste le pc, d'autre juste le tel.

edit:

je n'avais pas vu, tu a le meme que mon ancien.
dedans (le tel) tu a "partage internet", ar default c'est via lz cable mais tu pzut lee configurer en blue.
apres tu dit au pc que tu veut te connecter a ce partage (le tl qu'il va detecter donc) et la Paf ca doit marcher.
si ca n'est pas le cas c'est qu'il y a un probleme, il faudrat voir.

Message édité par frj83
  • Toutes les filles veulent une histoire d'amour Comme dans les films mais elles oublient que le film dur qu'une heure 30
frj83
Service de News

telephone et bluetooth

Messagepar frj83 » Jeu 20 Jan 2011 10:04

Frj83 a écrit :
a-tu regardé dans les option via bluesoldil?
apres il me faudrait le model de ton pda, car certain exige une manip via le tel et e pc, d'autre juste le pc, d'autre juste le tel.

frj83
Service de News

telephone et bluetooth

Messagepar kaneda656 » Jeu 20 Jan 2011 22:13

ca y est j'ai réussi ,je ne sais pas trop comment, j'ai chipoté dans les ports com.mais la version de bluesoleil qui est sur mon cd n'est valable que 30 jours
merci
y a plus qu'a régler mon problème d'antenne fm maintenant  

Message édité par kaneda656
kaneda656
Débutant

telephone et bluetooth

Messagepar Drk » Mar 20 Sep 2011 19:47

j'ai aussi un petit soucis avec bluesoleil :

j'ai CF 3 et bluesoleil 6.2.227.11 :

tel appairé dans bluesoleil , pas moyen de trouver le bluetooth sous CF.
avec l'explo windows, impossible de se connecter au tel non plus : x

quand j'essaie de récupérer ma liste de contacts, il me demande la version du tel et bien évidemment le N8 n'est pas ds la liste : /

quelqu'un à une ptite idée ?
Drk
Marathonien du Clavier

Retourner vers Autres