Lilliput 619 un poil fatigué, need help

Lilliput 619 un poil fatigué, need help

Messagepar atraxxx » Jeu 3 Mar 2016 12:03

Salut à tous, je fais un bref passage par ici, n'ayant plus trop de temps ou donner de la tête, mais à question spécifique sur matos spécifique, faut des personnes spécifiques..... (ça fait pas un peu trop de spécifique tout ça???)

Je m'explique, j'ai du récemment ressortir des trucs qui dormais dans un carton suite à la mise a la casse de mon espace, et j'ai voulu réutiliser mon lilli pour une utilisation toute autre que le carmédia.....

Celui ci étant démonté afin de sortir la dalle lcd et la carte, des petites mains assez turbulentes ont profité d'un instant ou j'avais le dos tourné pour me donner un coup de main que je ne voulais pas (merci fils, t'es au top à 3 ans, mais quand même). Donc monsieur à jugé bon de tirer sur le cable vga, et m'a pratiquement arraché tout les fils qui étaient soudé au pcb de l'écran.

Donc j'ai entrepris de ressouder les fils en me basant sur ma mémoire des couleurs, mais peine perdue.
Je me tourne donc vers vous, je suis sur quel quelqu'un ici à encore un lilli de démonté ou connais l'ordre des fils.

J'ai uniquement besoin de la partie vga, pas de la partie tsk, les fils étaient collés de ce coté ci, donc pas de soucis.

Je vous met deux tofs histoire de voir ou je cherche, ne tenez pas compte des fils en place, ça ne fonctionne pas.

20160303_102644.jpg
20160303_102644.jpg (131.88 Kio) Vu 180 fois

20160303_102705-1.jpg
20160303_102705-1.jpg (213.93 Kio) Vu 180 fois

Donc si une bonne ame qui passe par là peut me filer la patte, je lui enverrais une bise par la poste (de ma femme, pas de moi bande de dégueus), sinon commencez à voir si quelqu'un à pas envie de se séparer d'un 619. :D :D :D :D :D
On dit souvent que je gronchonne, ben oui, c'est le jeu, un ours, c'est comme ça. Lol.
atraxxx
Confirmé

Re: Lilliput 619 un poil fatigué, need help

Messagepar Epy » Ven 4 Mar 2016 11:04

Hello !
Hm, j'espère que quelqu'un de calé pourra répondre à ta question, je ne peux rien pour toi :/ Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de visiteurs ici hélas
J'ai un écran qui traine mais je ne crois pas que ce soit un lilli
Epy
Taggeur de 23 pouces

Re: Lilliput 619 un poil fatigué, need help

Messagepar atraxxx » Sam 12 Mar 2016 09:39

Salut eoy c est vrai qu avec l avènement des tablettes et autres, le mobde du carmedia a un peu de plomb dans l aile et du coup kos bons vieux forum ont un peu de plomb dans l aile.
Qu a cela ne tienne, on ne sais jamais, quelqu un de passage.....
On dit souvent que je gronchonne, ben oui, c'est le jeu, un ours, c'est comme ça. Lol.
atraxxx
Confirmé

Retourner vers Ecrans