Centrafuse

Centrafuse

Messagepar SurPriseS » Jeu 10 Juin 2010 17:42

A toujours avoir les réglages avancés d'activé
SurPriseS
Postillonneur à clavier

Centrafuse

Messagepar thouve » Jeu 10 Juin 2010 18:04

Et pour les skins quelqu un sait s'il en existe un avec logo peugeot par hasard?  

thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar SurPriseS » Jeu 10 Juin 2010 18:10

Tu le met le logo

C'est un fichier à modifier, mais bon y'a pas grand chose encore pour CF3 en skin
SurPriseS
Postillonneur à clavier

Centrafuse

Messagepar thouve » Jeu 10 Juin 2010 18:18

Je veux bien le mettre mais moi et les modifs de logiciel c'est pas trop ca je sais pas ce qu'il faut toucher.
Sinon j'aurai deja édité un skin complet pour CF 3 deja lol

thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar Guesn » Ven 11 Juin 2010 02:53

dans centrafuse les skin c'est un ensemble d'image.

donc ajouter peugeot sur le skin c'est comme effacer les plaque d'immatriculation d'une photo
Guesn
Floodeur Irrécupérable

Centrafuse

Messagepar thouve » Ven 11 Juin 2010 20:22

Nouveau probleme avec CF3.
Je voulai voir si mon recepteur gps fonctionné.
C'est un globalsat BU-353 USB
J'ai donc régler sur le bon port, j'ai mis la vitesse de transmission a 4800 et le protocole en NMEA
Ensuite je suis aller sur le gps et la il ne me trouve pas.
Et en allant dans les carte je me rend compte que je n'ai que new york et berlin.
C'est normal que je n'ai pas toutes les carte dedans?
C'est une application a acheter en plus?
Si oui, ou l'acheter et combien en plus?
thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar Guesn » Sam 12 Juin 2010 14:27

ouai il faut se trouver les cartes.

c'est l'éternel problème des GPS ... les MAJ de cartes
Guesn
Floodeur Irrécupérable

Centrafuse

Messagepar Singman » Dim 13 Juin 2010 00:54

La version avec New york et Berlin est soit celle d'essai, soit la version achetee sans l'option GPS.
En france, honnetement, le logiciel fournit avec CF3 est pourri, les cartes ne seront jamais mises a jour (info forum Centrafuse) pour l'Europe.
Singman
Débutant

Centrafuse

Messagepar thouve » Dim 13 Juin 2010 14:56

Bon ba pour les logiciels GPS j'ai reussi a me fournir une carte europe fourni avec Destinator 6 donc j'aimerai savoir s'il etait bien ou pas?
Ou alors si le mieux etait de faire comme beaucoup ici, supprimer destinator et mettre sygic a la place?
Et si c'est mieux sygic savoir ou je pouvais l'acheter?

thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar thouve » Lun 14 Juin 2010 15:46

Nouveau probleme.
J'ai remarqué que CF3 gérer les ipod.
Je décide donc de brancher mon ipod classic 120Go sur l ordi pour tester.
Je clic ensuite sur l icone ipod et la CF3 rentre dans mon ipod et me liste toutes mes chansons c'est genial.
Seulement lorsque je lance une recherche sur mon ipod, les chansons recherchées apparaissent bien mais certaines ne peuvent etre lu, ca me marque playlist vide alors que 'autre chanson ce lance.
Pour info je n'ai aucune playlist de créer donc soit toutes  devraient fonctionner ou non?
Quelqu'un a deja testé?

thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar Mcik » Ven 2 Juil 2010 10:02

je ne sais pas si vous partagerez mon opinion ou pas, je trouve que le/les développeurs de CF se touchent un peu quand même 80$ le soft qui à mon sens ne sont que des bétas (au vu des bugs et des fonctions manquantes...) et surtout le gros foutage de gueule : la suppression de certaines fonctions dans CF3 (je pense au système de playlist qui est de plus en plus pourrav') mais qu'on va retrouver en version payante via les plug-ins... Super, ils virent des trucs pour en rajouter d'autres : la fameuse barre de progression.
Mcik
Interjectionniste à répétition

Centrafuse

Messagepar thouve » Ven 2 Juil 2010 10:24

Moi ce que j'ai remarqué c'est que CF3 a du mal avec les musiques.
Genre j'ecoute de la musique, je coupe le contact, et lorsque je rallume, bah je suis obligé d'eteindre et de rallumer le logiciel pour que la musique fonctionne

Message édité par thouve
thouve
Grande Gueule

Centrafuse

Messagepar Mcik » Ven 2 Juil 2010 10:30

à voir les plug-ins (gratos) qui vont sortir pour l'améliorer mais sinon je vais faire un retour vers CF2, dommage l'interface de CF3 était sympa mais dans un frontend carpc une gestion/lecture correcte de la musique ça reste la base ! (certains ont mis itunes en appli externe pour vous dire )
Mcik

Centrafuse

Messagepar SurPriseS » Ven 2 Juil 2010 10:42

Y'a quoi qui vous gène dans son système de playlist ?

Moi il me suffit

Sinon pas de soucis particulier au redémarrage, mais vu que j'utilise pas la mise en veille en ce moment...
SurPriseS
Postillonneur à clavier

Centrafuse

Messagepar Mcik » Ven 2 Juil 2010 10:45

bah la création, là je suis en train de faire une playlist pour un long voyage, je dois les ajouter une par une et quand t'en a plus d'une centaine ça fait chier ! J'aurais aimé un système comme pour wmp ou winamp, t'ajoutes et t'enregistres et point.
Mcik

Centrafuse

Messagepar SurPriseS » Ven 2 Juil 2010 10:56

Ok, c'est qu'on fonctionne pas pareil enfaite, j'utilise pas les playlist à proprement parlé, je rajoute juste l'album que je veux écouté directement, je me fait pas de 'compile'

Pour moi, c'est juste un juxebox géant
SurPriseS
Postillonneur à clavier

Centrafuse

Messagepar Mcik » Ven 2 Juil 2010 11:10

bah tous les jours c'est ce que je fais j'écoutes par genre ou par album (encore heureux que les tags de mes mp3 sont biens gérés) mais des fois j'aime bien varier les plaisirs et vu que je vais en plus avoir le gps, je me vois mal avoir à changer d'album souvent !
Mcik

Centrafuse

Messagepar Guesn » Ven 2 Juil 2010 11:52

j'ai le même problème de sortie de veille.

j'accusais mon manque cruel de ram. 512 pour CF3 + audiomulch c'est trop juste
Guesn
Floodeur Irrécupérable

Centrafuse

Messagepar lenoob » Ven 2 Juil 2010 18:50

je testerai bien le cf3 mais ma cerise est pourri

si quelqu'un peu m'en cueillir une autre sa serai sympa
lenoob
Tchatcheur Né

Centrafuse

Messagepar kaneda656 » Lun 5 Juil 2010 19:57

bonjour, y a t'il moyen de changer de map dans le programme gsp de cf3?
peut-on en télécharger d'autres et dans quel répertoire les placer?  
kaneda656
Débutant

Centrafuse

Messagepar kaneda656 » Lun 5 Juil 2010 23:24

ca y est j'ai trouvé comment changer de carte, mais qqch de bizarre se passe, qd j'utilise ma carte benelux (navteq) avec destinator seul, elle est précise et je peux choisir ma ville et ma rue, mais j'utilise cette même carte dans cf3, impossible de choisir ma ville,elle n'existe pas! il y a un truc qui m'échappe à mort là !  
kaneda656
Débutant

Centrafuse

Messagepar Patel » Mar 6 Juil 2010 00:28

@ Kaneda...

Première chose ....

Poster depuis un pc et non pas d'un téléphone

Patel
Surfeur Indomptable

Centrafuse

Messagepar kaneda656 » Jeu 8 Juil 2010 19:26

salut à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, je cherche une carte Benelux ( ou Europe major éventuellement ) pour le destinator de centrafuse, car j'ai la mienne mais elle est en néerlandais ( ben ouais c'est ça la Belgique) ,c'est pour ca que je ne trouvais pas ma ville et ca me gonfle de devoir à  chaque fois réfléchir à  la traduction des noms de villes. Mons-bergen, Soignies-zinik, Bruxelles-brussels, tournai-doornik etc...

"Poster depuis un pc et non pas d'un téléphone " ??  

Message édité par kaneda656
kaneda656
Débutant

Centrafuse

Messagepar SurPriseS » Jeu 3 Mar 2011 03:11

Jviens de voir qu'une nouvelle version serrais sortie, la 3.5, apparemment une sorte de app store serrais en cours...

A fouiller
SurPriseS
Postillonneur à clavier

Centrafuse

Messagepar AXB » Jeu 3 Mar 2011 11:13

Exact, j'ai reçu le mail annonçant la 3.5 :

Announcing the 3.5 Release

We decided to switch gears a bit for our next Centrafuse update. Instead of going from 3.1 to 3.2, we're jumping all the way to 3.5, yep THREE FIVE! The Centrafuse 3.5 update, swollen with over 200 changes is so drastic, that you'd half expect it to be a full paid upgrade. This update is absolutely free to all of our loyal users and available for download today from your account page. New users should download the latest version from the Trial Download page here.  

We thank you for your patience with this release, and hope you enjoy it!

New Europe maps are here!

Also, as promised, the brand new 2010 maps for Europe are now here. There is a 30 day grandfather pricing in place, so if you think you should be eligible check the UPGRADE MAPS link on your account page, and if you have questions please contact us.  

Here are the major changes with 3.5:

Centrafuse Market - We're pleased to announce the inclusion of Centrafuse Market with the 3.5 release. This represents a major step forward for Centrafuse and its ever-growing developer community. The benefits to this new built-in app store are many-fold. First, we were able to remove some of the lesser used plugin apps from the Centrafuse base install which makes for a more modular and lightweight installer with a smaller memory footprint and quicker load times. If you find yourself without something like OBD-II or Email, or need support for a particular radio, just open up the Market browser and download it.

Secondly, the Centrafuse Market streamlines and standardizes how plugin apps are created, deployed and updated. This means as a developer, you can quickly and easily push updates out to your users, avoiding the hassle of relying on detailed instructions, minimizing end-user install issues. Developers will be notified with instructions to sign up to submit Market applications later this week.  

The next phase of the Market will allow PAY-FOR apps, allowing developers to set prices, which we feel will bring a much broader selection of apps as we attract more developers to the Centrafuse developer community. This is planned tentatively for release with the 3.6 update.

Centrafuse Auto 3.5 Feature List

Market support

* Built-in support for Centrafuse Market - the all new Centrafuse "app store" and application directory
    * New lighter, more modular installer - Download and install apps directly from the Market  

Increased usability

* Enhanced overall ease of usability; increased contrast with the default skin
    * Unified user interaction in Settings, Library and Market
    * Restructured and organized "Settings"
    * Improved user-friendliness when selecting audio record and playback devices
    * Added visual voice recognition prompt
    * Quickly find items in long listviews with the new "jump-to-letter" indexer
    * Improved listview and "throw-scrolling" performance
    * Enhanced Navigation by increasing readability, usability of UI
    * Almost 100% "advanced list views" throughout providing a more informative user experience
    * Library album view now supports 3 different views: 3-up, 6-up and list mode. Click the disc icon to toggle
    * Added Start menu shortcuts for enabling logging and exporting a system log report.

Improved Multi-screen support

* Supports as many screens as OS allows (over 3 screens requires a very powerful machine)

Bluetooth Updates  

* Import contacts from your phonebook *requires handset Bluetooth PBAP support
    * Listen to content on your phone using Bluetooth Audio *requires handset Bluetooth A2DP support
    * Improved voice dialing of phone contacts

Better Windows 7 support

* Improved DVD/Video playback support for Windows 7
    * Full compatibility with Windows 7 Aero
    * Improved support for Windows 7 UAC (User Account Control)

Other new features

* The much anticipated Gesture recognition has returned!
    * Aux input support. Listen to an external device through your line input. *available on Market
    * General improvements to Email, Voice Notes, OBD-II, AM/FM Radio and more.
    * Centrafuse self-update mechanism in place for 3.6 (no more reinstalling until next major build, 4.0)

Other improvements/bug fixes/enhancements -

* Fixed issues with license files and Windows 7 UAC
    * Fixed major postcode bug for UK navigation users
    * Fixed issues with bad ID3 tag characters affecting voice music search
    * License files are now deployed to Application data, not Program Files for improved Windows 7 UAC compatibility
    * Fixed bug in Email related to certain IMAP issues  

3.5 SDK Highlights - more specific info coming with the official 3.5 SDK launch later this week

* Centrafuse Studio Beta 1 - open and  edit a skin, drag and drop, change and export as new skin
    * Code templates for Visual Studio for creating plugins, radio modules and more
    * Plugin application code examples complete with documentation

3.5 Known Issues- These are the current known issues for the 3.5 release.  

* Transition issues with multi-screen dialogs (track details and volume)
    * Dialing a POI not working in Navigation POI screens
    * Voice recognition will not work when using both Mic input and Line input (any radio) on the same sound device. Must get a USB sound card for voice rec, if you use the line-input for anything.
    * Aux input plugin won't work until you enable audio passthrough (Listen to this device) on the Line-input in Win7 (may be necessary on some Win7 systems)
    * Voice dialing doesn't work on some contacts w/ special characters (isolated)
    * Known issues with "High" effect profile (any issues, try different effect profile. Default is now Medium)
    * Voice dialing while actively using Radio or sometimes BT audio causes the Answer (Yes/no) dialog to appear unnecessarily.
    * # Selecting/viewing the last item in an advanced listview is sometimes not possible. Throw scrolling/scroll bar bug.
    * # Not possible to scroll up or completely navigate the UI completely with a scroll wheel, or similar device (Powermate, SpaceNavigator), must use touchscreen.

Démo de leur sorte d'appstore : http://www.youtube.com/watch?v=LqS7vf8fuk0
AXB
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Frontends