MonsDeluC

Venez vous présenter ici après votre inscription

MonsDeluC

Messagepar MonsDeluC » Mar 17 Jan 2012 00:17

Bonjour,

Je me suis brièvement présenté lors de mon post sur ma Xsara d'hier soir, mais que pour la partie qui pouvait avoir une incidence.
Je "recommence" ici proprement.

J'ai donc 25 ans, je suis du nord de l'agglomération Lilloise (et fier des Flandres et du Ch'Ti!), ça fait environ 8 ans que je suis réparateur informatique à domicile en indépendant (donc toujours dans ma voiture), je suis un ex passionné de refroidissement extrême, je suis passionné des petites conneries que l'on peut faire avec un ordi, des petits montages électroniques et mécanique (mais mes connaissances en électronique sont malheureusement peu élevées). Je suis totalement autodidacte.
Petit exemple: J'ai un ordi à 6 écrans, 3 cartes graphiques, 0 ventilateurs, un disque dur eSATA Interne, mon boîtier a subi quelques autres modifs.

J'ai également de bonnes connaissances en WiFi (je dit car ça peut être utile ici)

Pour ce qui est de l'automobile: je n'ai pas les moyens d'aller assez loin, si j'avais un budget illimité, je prendrai 3 voitures: une vieille dodge challenger bien puissante, une Mercedes berline dans les 1970 et un bon gros utilitaire style ducato. Même pas de ferrari ou ce genre de trucs.
J'avais une Twingo un peu "améliorée" mais rien de très visible: phares de phase 2, isolation phonique refaite, ...
J'ai une Xsara Phase II, le modèle de base, histoire d'avoir le temps de récupérer un coeff bonus satisfaisant et j'espère passer à une Xsara VTS (167CV ou la 130CV). Je suis nerveux au volant, mais sans excès de vitesse, non respect de la code de la route et tout. J'économise également pour passer mon brevet de pilote de l'air. J'aime donc réellement la conduite/pilotage.

Sur le plan autre que voiture et informatique, je suis un passionné de nature (drôle de mélange), je m'amuse à automatiser mes élevages, j'ai besoin de compétences en électronique, mécanique et un peu de maniement de mastic ou ce genre de trucs pour les "emballages" de mes machins. J'ai un excellent sens de l'analyse, et pour ces automatisations, j'analyse les comportements des animaux, mais pas que dans ce but uniquement. (Par exemple, je suis un excellent chasseur de ces bestioles, mais pas la ruse)
J'ai des élevages d'algues/insectes/arachnides/poissons/crustacé/amphibiens et un furet, bientôt un chien.

Bon, bah rien de plus (d'intéressant ou non, je doute que ma présentation ait été intéressante )

Message édité par MonsDeluC
MonsDeluC
Débutant

MonsDeluC

Messagepar frj83 » Mer 18 Jan 2012 23:19

bienvenu ici !

La présentation est compléte, c'est plaisant à lire.
  • Toutes les filles veulent une histoire d'amour Comme dans les films mais elles oublient que le film dur qu'une heure 30
  • Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi
frj83
Service de News

MonsDeluC

Messagepar skaskadeur72 » Sam 11 Fév 2012 02:21

Moi les furets ca me fait flipper

Mais bienvenue à toi, au plaisir de te lire de nouveau
skaskadeur72
Printeur

Retourner vers Présentation des membres