MonsDeluC

Venez vous présenter ici après votre inscription

MonsDeluC

Messagepar MonsDeluC » Mar 17 Jan 2012 00:17

Bonjour,

Je me suis brièvement présenté lors de mon post sur ma Xsara d'hier soir, mais que pour la partie qui pouvait avoir une incidence.
Je "recommence" ici proprement.

J'ai donc 25 ans, je suis du nord de l'agglomération Lilloise (et fier des Flandres et du Ch'Ti!), ça fait environ 8 ans que je suis réparateur informatique à domicile en indépendant (donc toujours dans ma voiture), je suis un ex passionné de refroidissement extrême, je suis passionné des petites conneries que l'on peut faire avec un ordi, des petits montages électroniques et mécanique (mais mes connaissances en électronique sont malheureusement peu élevées). Je suis totalement autodidacte.
Petit exemple: J'ai un ordi à 6 écrans, 3 cartes graphiques, 0 ventilateurs, un disque dur eSATA Interne, mon boîtier a subi quelques autres modifs.

J'ai également de bonnes connaissances en WiFi (je dit car ça peut être utile ici)

Pour ce qui est de l'automobile: je n'ai pas les moyens d'aller assez loin, si j'avais un budget illimité, je prendrai 3 voitures: une vieille dodge challenger bien puissante, une Mercedes berline dans les 1970 et un bon gros utilitaire style ducato. Même pas de ferrari ou ce genre de trucs.
J'avais une Twingo un peu "améliorée" mais rien de très visible: phares de phase 2, isolation phonique refaite, ...
J'ai une Xsara Phase II, le modèle de base, histoire d'avoir le temps de récupérer un coeff bonus satisfaisant et j'espère passer à une Xsara VTS (167CV ou la 130CV). Je suis nerveux au volant, mais sans excès de vitesse, non respect de la code de la route et tout. J'économise également pour passer mon brevet de pilote de l'air. J'aime donc réellement la conduite/pilotage.