presentation

Venez vous présenter ici après votre inscription

presentation

Messagepar ramdam25 » Jeu 18 Aoû 2011 20:57

bonjour a tous et toutes(je pense qu'il y en a)

je me nomme damien
j'ai 25ans
je suis dans le doubs dans un village perdu de 208habitants lol avant j'habitais besançon
je suis agent de securite cynophile (je bosse avec mon chien pour ceux qui ce demande ce que c'est)
je suis pasionne de voiture informatique mais surtout de mes deux chiens (deux doberman) et aussi par le foot forzza la juventus d'ou le nom de mes chien alessandro et juventus lol
je suis un capricorne donc du debut de l'année
j'ai une audi A4 B5 avant V6 TDI 150 du 05 2001
au debut je voulais acheter un gps noname chinois (ce que j'ai fait etque je n('aurais pas du faire)
et maintenant vue que je possede le boitier l'ecran tachtile la reception gps et radio plus un acer aspire ONE avec ecran casse
j'ai en projet de remettre tout le acer dans le boitier du noname et de l'utitlise tel quel si bien sure cela est possible

ayant eu un lien vers votre site sur FA (forum automobile bien connu) j'ai decouvert que je pouvait recuperer mon acer et reparer ce foutu noname pour aveoir quelque chose qui fonctionne

a bientot dans les projets en cours  
ramdam25
Apprenti

presentation

Messagepar Epy » Jeu 18 Aoû 2011 21:20

Bonsoir Damien et bienvenue ici

(T'as le droit de citer FA tu sais D'ailleurs il y a même une infobulle sur le raccourci )

Projet sympa ! Bon courage

A mon avis tu as bien fait d'acheter le GPS noname, ça t'a motivé pour le carPC   
Epy
Taggeur de 23 pouces

Retourner vers Présentation des membres