Topodoco-2015

Venez vous présenter ici après votre inscription

Topodoco-2015

Messagepar Topodoco-2015 » Lun 9 Mar 2015 03:25

Salut à tous !

Alors petite présentation.... un vieux de la vielle qui a tout arrêter il y a très longtemps ! Trop sans doute....
Je n'ai plus aucune base... je ne connais même plus mon mot de passe de "la grande époque"...
Donc oui c'est moi "Topodoco" sous un nouveau pseudo...

Qu'est-ce que je viens faire ici ? Bah rien de bien particulier, simplement chercher quelques conseils pour recycler une vielle instal à moitié HS....

Perso j'avais équipé mon Audi A4 il y a quelques années.... un projet qui à la base devait s'installer dans une Mercedes 190.
Il y a eu quelques mises à jours, avant de tout arrêter par manque de temps et aussi de budget....

Puis sont arrivés les smartphones, mon 1er fut un HTC WildFire.... très petit, très lent, mais j'ai vite compris qu'on pourrait faire la même chose sur un smartphone évolué que sur mon vieux PC de l'époque "bricole ta voiture".

Pour moi, j'avais donc tout quitté et tiré un trait sur cette belle période... pour différentes raisons, économiques, temps, mais aussi.... une évolution des Smartphones/Tablettes qui venaient concurrencer directement les fonctions que l'on recherchait dans nos PC embarqués.

Aujourd'hui donc je revient pour une instal que j'avais fait dans la voiture de mon cousin...
La base est une alim 12V/ATX (je n'ai plus les réf en tête), un vieux PC à base de "duron" (il me semble), un disque dur P-ATA HS depuis les années.... un GPS Bluetooth (qui fonctionne toujours) et un Lilliput 7" avec TSK (pas la toute première version, j'avais la grise.... mais la suivante, le modèle noir !), le tout sous un XP customisé.

L'idée aujourd'hui serait de sortir la carte mère, l'alim (encore intéressant de la vendre ?), le DD qui est HS (évidement), et de recycler l'écran et son TSK sur une base Android pour profiter de Sygic qu'il a acheté. Pourquoi pas quelques fonctions comme l'audio (il faisait ça sur le PC avant qu'il ne meurt), et de l'OBDII (même si pas forcement nécessaire).

Bon je vais de ce pas poser mes questions dans le forum section "Matériel" (en espérant ne pas me tromper...)

A+
Topodoco-2015

Re: Topodoco-2015

Messagepar Topodoco-2015 » Lun 9 Mar 2015 03:59

Voila pour le sujet en question:

http://forum.carmedia.org/ecrans-f50/recycler-liliput-avec-tsk-version-noire-t33550.html

Merci à tous ceux qui répondront !

PS: Mon ancien profile... ça fait bizarre de revenir après aussi longtemps !

http://forum.carmedia.org/membre434.html
Topodoco-2015

Messagepar Epy » Lun 9 Mar 2015 15:39

Hello

Effectivement quelques anciens qui reviennent :)

Si tu veux on peut voir pour te récupérer ton ancien profil, changer le mail de contact si tu n'a plus celui qui est déclaré pour la récupération de mot de passe ;)
Contacte moi par message privé ou <monpseudo>@free.fr ;)
Epy
Taggeur de 23 pouces

Messagepar Topodoco-2015 » Mar 10 Mar 2015 01:44

Salut Epy et merci pour ta réponse.
Email envoyé !
A+
Topodoco-2015

Messagepar Epy » Mar 10 Mar 2015 16:02

Voilà, ce compte là est supprimé en conservant les messages, il n'y a plus qu'à récupérer l'ancien avec le bon mail ;)
Epy
Taggeur de 23 pouces

Messagepar topodoco » Mer 11 Mar 2015 00:41

Merci Epy ! :love:

C'est fait, je suis de retour !! [$biggrinking$]
Shuttle NF2 + XP2500+ Lilliput 7" TSK + BU-303 + ViaMichelin JASL Patch + NMC
topodoco
Service de News

Messagepar nozebadtouch » Mer 11 Mar 2015 08:28

Trop fort ce Epy ;)
Racater: Tu sais comment on se suicide avec un pistolet à eau?
Wowcyril93: Heuuuu..... Non?
Racater: En sautant d'une falaise avec un pistolet à eau.
nozebadtouch
Bavardissimo

Retourner vers Présentation des membres